Aller au contenu principal
Fermer

Roche grimpe après des résultats positifs de son traitement du cancer du sein
information fournie par Reuters 18/11/2025 à 10:31

Roche ROG.S grimpe en Bourse mardi après la publication de résultats positifs d'un essai clinique de phase avancée pour son médicament contre le cancer du sein, le giredestrant.

Vers 09h17 GMT, le titre du groupe prend 6,72% à 306,50 francs suisses.

"Le succès tant attendu est là - le giredestrant fonctionne contre le cancer du sein au stade précoce", a remarqué Stefan Schneider, analyste chez Vontobel.

Selon lui, le programme de développement clinique du médicament s'étend à de multiples traitements et lignes thérapeutiques, ce qui laisse présager d'autres résultats positifs pour les essais cliniques de Roche.

Les analystes de Jefferies, qui jugent les données positives, notent qu'AstraZeneca AZN.L , concurrent américain de Roche, suit rapidement la tendance.

"Nous nous attendons à une réaction positive de l'action, mais il est peut-être trop tôt pour crier victoire", observent-ils dans une note.

(Rédigé par Etienne Breban et Linda Pasquini, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

15 433,000 GBX LSE -0,70%
359,100 CHF Swiss EBS Stocks -2,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LAGARDERE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 02.03.2026 11:34 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • BAINS MER MONACO : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 02.03.2026 11:34 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 02.03.2026 11:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • PEUGEOT INVEST : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 02.03.2026 11:30 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...